Je suis en train d’explorer l’IndieWeb. C’est une alternative au Web « Corporate » qui résonne parfaitement avec la philosophie de mon blog.

Fediverse reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.